Livraison gratuite dans le monde entier pour toute commande de plus de €120

french
www.voluptua.fr
 
Accueil >  Vie Privée

Vie Privée


Changements / Annulations

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyer un email dès que possible. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande. Cependant, une fois qu'une commande a été soumise, nous ne pouvons pas garantir que l'achat peut être annulé ou modifié. Une fois que vous avez reçu votre commande en ligne, veuillez consulter nos instructions de retour incluses avec votre envoi.Si vous souhaitez acheter un produit différent, veuillez visiter notre site Web ou contacter un acheteur personnel en ligne par e-mail, puis nous vous recommandons d'envoyer les marchandises par courrier recommandé et conserver une preuve de publication.

Retours

1. Si dans les 7 jours suivant la réception de vos marchandises, vous souhaitez les retourner pour un remboursement, s'il vous plaît contacter notre représentant du service à la clientèle par e-mail. Les marchandises ne seront acceptées pour un retour si elles n'ont pas été portés, endommagés ou modifiés.

2. S'il vous plaît nous contacter par e-mail avant votre achat si vous avez des doutes ou des questions concernant l'un des produits ou leur taille.

3. Tous les coûts associés au retour des marchandises sont la seule responsabilité du consommateur. Les frais de port d'origine ne sont pas remboursables.

Note:

1. Le crédit sera toujours émis sur la même carte que celle à laquelle ils ont été imputés.

2. Tous les retours doivent être renvoyés à nous en utilisant un service de messagerie traçable. Nous ne sommes pas responsables de l'expédition perdue.

3. Tout colis qui n'a pas été reçu par nous et les informations de suivi ne peuvent être fournis, sera la seule responsabilité de l'expéditeur.

4. Conservez votre numéro de suivi car nous serons dans l'incapacité de vous rembourser ou de remplacer votre commande sans preuve de livraison. S'il vous plaît permettre 3 ~ 5 jours ouvrables après que votre colis a été livré pour le retour à traiter.

retour
 
  • Share on Facebook
  • Tweet
  • Share on Google+
  • Pin it
  • Share on LinkedIn
  • Send email