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Livraisons & Retours

• La livraison internationale est assurée par Air International EMS Express Company depuis la Chine, dans un délai de 4 à 5 jours.

• Toutes les commandes seront assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivies sur le site Web EMS.

• Toutes les expéditions internationales sont expédiées par EMS Express principalement dans la vente au détail, tandis que pour le commerce de gros, S'il vous plaît contactez-nous maintenant.Voilà pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et une grande offre de rabais ici au détail. Économisez plus d'argent maintenant en appréciant la vraie qualité toute neuve.

• Nous sommes un revendeur professionnel en ligne et coopérons avec EMS pour l'expédition de commandes à long terme et la livraison à votre porte. S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les colis seront arrivés.

• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!

• Après avoir passé une commande, veuillez vérifier votre email ici pour obtenir une confirmation de commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne en cliquant sur le bouton "Suivi des commandes" sur notre site web!

Politique de retour

• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site Web sont ce que vous obtenez dans 7 jours" .Avant d'apprécier la politique facile d'échange et de retour, vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant de renvoyer les articles. retour à nous doit être dans leur état d'origine à savoir pas porté, modifié ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées.

• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon package de commande. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

• Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges de bons colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

• Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel après avoir reçu nos commentaires ici!

Échanges

• Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande d'origine. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et un membre de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (conformément à la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

• Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

• Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et des frais d'expédition et de manutention liés à l'envoi des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande

• L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures après le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été passée. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé. Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée seront traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 2 jours après avoir passé votre commande, il se peut que votre serveur e-mail l'ait vu comme spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.

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